Chanel Pré-collection – Automne Hiver 2018-2019

La pré-collection Chanel Automne-Hiver 2018-2019 se décline dans un premier temps avec des pièces de maille épaisse bleu-marine. Les silhouettes féminines qui portent des pull-over amples jusqu’au cuisses exhibent des jambes habillées de cuissardes. Les hommes ont aussi leur place, une pipe à la main et coiffés d’une casquette gavroche.

Tout porte à penser que la ligne directrice du défilé est la silhouette du marin. Les femmes prennent ainsi place dans un monde d’hommes, elles prennent le pouvoir.

Ce défilé est par conséquent le lieu de l’élégance d’une femme puissante. Les vestes tweed reviennent ici en blanc, les pièces en soie cassent les looks sérieux et les manteaux d’hiver gris soulignent la force de la femme Chanel.

La silhouette Chanel ose aussi quelques styles décalés, toujours dans un camaïeu blanc/gris/noir/bleu-marine. Les détails argentés attirent l’œil sur des touches stratégiques, ils structurent la silhouette et apportent une touche moderne à la tenue.

Le parti pris des choix artistiques nous emmène ici dans une mise en scène classique (défilé devant un orchestre symphonique et tenues élégantes). Le vêtement Chanel est ici élégant et structuré.

Date : 7/12/2017

Source : Le défilé sur Vogue.fr

 

2 commentaires sur “Chanel Pré-collection – Automne Hiver 2018-2019

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :